LuangPrabang World Heritage

Font Size

Layout

Menu Style

Cpanel

La Promotion du Tourisme

handi s   L'atmosphère de Luang Prabang se nourrit des diverses expressions culturelles, comme le marché en plein air dans le centre historique de la ville ou les petits commerçants viennent vendre leur artisanat, des outils, des légumes et des tissus locaux, etc…..                                                                                                      

Pour toutes ces raisons, le Gouvernement lao a promu Luang Prabang pour être le Centre du tourisme culturel et naturel pour la région du nord du Laos. Chaque année, des milliers de touristes nationaux et internationaux visitent Luang Prabang pour participer aux nombreuses fêtes anciennes telles que : le Nouvel An Lao, la fin du carême bouddhique, la course des pirogues etc.... Les rites traditionnels (La quête matinale des bonzes, le baci, les fêtes des ethnies, etc…) sont célébrés avec ferveur par la population locale.

 

tourism8 s    Le nombre de touristes, venus du monde entier, souhaitant découvrir Luang Prabang augmente sans cesse.    

Trois années consécutives, 2006, 2007, 2008, Luang Prabang a été élue « World Top City » comme destination préférée des touristes par le magazine britannique Wanderlust ; à nouveau, cette récompense nous est attribuée en 2010, 2011 et 2012.

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Comme et suivez nous sur

faceTwitter

Vous êtes ici : Accueil Management La Promotion du Tourisme