LuangPrabang World Heritage

Font Size

Layout

Menu Style

Cpanel

AMÉRICANO ambassadeurs Fonds Grant Signature

us ambassadorus ambassador 1us ambassador 2      Le contrat de subvention pour le projet a été signé le 8 décembre 2013 au Musée national LuangPrabang entre l'ambassadeur des États-Unis à la République démocratique populaire lao M. Daniel A Clune , M. Bounnhang PHONGPHICHIT Directeur du Bureau du patrimoine mondial LuangPrabang et Mr.Somphone chef de Musée national LuangPrabang en présence de vice-gouverneur Mr.Saysamone KHOMTHAVONG , M. Onchan SOUVANALITH directeur du ministère de l'Information , de la Culture et du Tourisme et les fonctionnaires compétents des deux côtés . Fonds des ambassadeurs des États-Unis pour la préservation culturelle a soutenu les activités de suivi :

-Restauration de Wat Xieng Thong , Phase III

   Dans cette phase finale du projet Wat Xieng Thong , le Bureau du patrimoine mondial à Luang Prabang rétablira le reste des bâtiments du complexe , y compris trois chapelles ornées, plusieurs stupas , les quartiers des moines , la maison de tambour , et la maison de transport funéraire . Construit en 1962 , la maison de transport contient les reliques du roi Sisavang Vong et le transport et le cercueil qui a effectué ses restes dans un champ près de Wat That Luang pour sa crémation . Prix ​​: $ 325 000 .

- Préservation et conservation de Lao Collection Musée national , Luang Prabang , Phase II

    S'appuyant sur le succès du projet 2009, ce prix sera utilisé pour protéger, conserver et afficher plusieurs objets historiques importants , y compris les couronnes des anciens rois du Laos et d'autres articles fabriqués par les meilleurs artistes de Luang Prabang . Affichage des objets facilitera une meilleure compréhension de l'histoire et de la culture de Luang Prabang , et attirer le public au musée . Prix ​​: $ 49 878

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Comme et suivez nous sur

faceTwitter

Vous êtes ici : Accueil Plus Nouvelles AMÉRICANO ambassadeurs Fonds Grant Signature